Bernard Grosjean

Bien le Bonjour !

Je m’appelle Julien Dubinski et j’ai 40 ans. Je suis rentré dans le monde de l’hypnose il y a maintenant presque 10 ans. J’ai commencé avec de l’hypnose ludique, jusqu’à monter un spectacle. A côté, suite à la pratique de l’hypnose ludique et ses inductions rapides. Il m’a été demandé de pouvoir aider les personnes avec de l’hypnothérapie. J’ai donc été suivre des formations, notamment en hypnoanalgésie avec le docteur Patrick Van Alphen. Une formation complète à Paris avec un Cadre infirmier d’un service d’urgence à Paris, deux formations différentes sur l’arrêt du tabac et encore plusieurs autres formations.

Le côté qui ressort vraiment très souvent de ma pratique est ma bienveillance et mon côté empathique. Dans mon travail de tous les jours, je suis dans la relation d’aide, je travaille pour une grande compagnie d’assistance de Belgique Je traite le stress, les angoisses, les phobies, les douleurs, gestions de poids, arrêt du tabac et autres demandes. J’accompagne aussi les ados.

N’hésitez pas à me contacter pour un premier contact, je serai ravi de vous accueillir et faire un bout de chemin avec vous, vers votre changement !

Pour en savoir plus sur nos séances d’hypnothérapie …

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention de l’hypnothérapeute de votre choix. La prise de rdv par internet est également disponible, 24h/24, 7 jours/7 et 365 jours par an. Choisissez l’hypnothérapeute que vous souhaitez voir, choisissez la date et l’heure, et votre rendez-vous sera fixé en quelques clics.

Disclaimer : Le contenu et informations de ce site ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.